Discussion : Je suis là ! - Configurateur Teamspeak
2 >
28/05/2016 11:40:40
Bien le bonjour !

Vous avez un problème à configurer vôtre Teamspeak ? A l'installer sur vôtre serveur VPS ? Vous n'arrivez pas à faire un grade ou vous ne trouvez pas la bonne permission ?
Je suis ici pour vous aidez à régler vos problèmes ! Pour avoir de l'aide, il vous suffit tout simplement de le signaler dans ce post, et je viendrais vous aidez.
Si c'est un problème niveau VPS, je ne vous demanderais jamais le mot de passe, je vous expliquerais les commandes, et les étapes à faire.
Pour configurer un serveur Teamspeak, je deverais avoir obligatoirement le grade ServerAdmin, ou un grade que vous avez fait spécialement pour cet occasion.
Bonne journée/soirée, Ejanah.
05/06/2016 16:30:39
J'ai besoin d'aide
12/06/2016 16:48:42
Bonjour Orian,

L'auteur originel du poste n'ayant pas donné de réponse à ton commentaire, je me suis demandé si tu avais toujours besoin d'aide pour ton teamspeak ?

Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
02/07/2016 13:07:44
Citation de Dragofafmir
Bonjour Orian,

L'auteur originel du poste n'ayant pas donné de réponse à ton commentaire, je me suis demandé si tu avais toujours besoin d'aide pour ton teamspeak ?

Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Drago

Salut,
Moi j'aurais besoin d'aide également si tu as le temps et l'envie stp :).
Cordialement,
20/07/2016 13:49:17  (édité: 20/07/2016 13:52:05)
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour me faire les permissions de mon TS. J'ai clairement pas envie d'y bidouiler
Tout est prêt (channel et disposition).

- Guest (tout lui couper, aucun droit)
- Normal (accès au channel jeu, création de channel temp + password)
- Staff (modération à ajouter)
- Admin (rien à faire)
20/07/2016 14:32:41  (édité: 20/07/2016 14:34:07)
Bonjour Gaetan,
Je suis dispo pour t'aider.

Quand et où puis-je te retrouver ?

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
20/07/2016 19:47:56  (édité: 20/07/2016 22:57:14)
Merci Drago,
Je suis en 164.edit

Edit
Super, merci Drago
21/07/2016 11:18:04
Bonjour,

Avec grand plaisir.

Cordialement,
Drago
11/11/2016 18:21:56
Boujours,
J'ai besoin d'aide,
J'ai un problème quand je veux me connecter à un serveur TeamSpaek il me mette " Échec de la connexion au serveur " l'adresse est la bonne, le mot de passe aussi, je sais sa parce-que mon amis arrive à se connecter avec la même adresse ip et le même mot de passe.
Merci de pouvoir m'aider
11/12/2016 14:00:30
Bonjour j'ai besoin de vous comment peut on se contacter ?
Discussion : Je suis là ! - Configurateur Teamspeak
2 >

Connectez-vous pour répondre à ce message