Discussion : Payment: méthodes de payment multiples ?
28/05/2017 12:59:13
Bonjour/Bonsoir à tous.
J'ai décidé de prendre prochainement un serveur chez OmgServ. Mon problème est que je voudrait savoir si, lors du payement, il est possible de payer une certaine partie par PayPal par exemple, et une autre par une autre par NeoSurf par exemple. Je pense que ceci est possible avec votre monnaie virtuelle, le "token", cependant, je ne trouve pas PayPal dans les moyens de recharger ses tokens alors qu'une certaine actualité en mentionnait l'existence (Ici). J'aimerai donc savoir si il est possible d'utiliser plusieurs méthodes de payement différentes pour un même achat.
29/05/2017 5:27:08
Bonjour,
Oui bien sur c'est tout à fait possible, il suffit de passer pas les Tokens, tu peux créditer des tokens par carte bancaire, sms, neosurf, paysafecard, etc...
CEO OMGSERV
3ème étoile de ski en 1989
29/05/2017 16:28:51
Bonjour/Bonsoir.
Tout d'abord merci de votre réponse. J'ai pourtant remarqué que dans les moyens de payement pour tokens, il n'y avait pas PayPal. Est-il dans un onglet inférieur ou n'est il pas disponible pour les tokens?

PS: J'ai affiché la page de payement de tokens via un appareil mobile. Je ne sais pas si ceci a une quelconque influence sur la page.
29/05/2017 21:37:44
Citation de RedSpri
J'ai pourtant remarqué que dans les moyens de payement pour tokens, il n'y avait pas PayPal. Est-il dans un onglet inférieur ou n'est il pas disponible pour les tokens?

PayPal est effectivement le seul moyen de paiement qui n'est et ne sera pas disponible pour créditer des tokens du à de nombreux litiges.
CEO OMGSERV
3ème étoile de ski en 1989
Discussion : Payment: méthodes de payment multiples ?

Connectez-vous pour répondre à ce message