Discussion : Problème avec l'installation d'un plugins
10/06/2016 21:45:53
Bonjour , J'ai un gros problème avec le plugin essentials quand je le met sa me met le plugin en rouge quand je fait /plugins , et je peut plus faire aucune commende , Merci de pouvoir m'aidé xD bay
10/06/2016 22:30:43
Bonjour,
Tu peux nous dire la version du serveur (y comprit la version d'essentials et le type du serveur [spigot, craftbukit...])
Merci de bien répondre
10/06/2016 22:37:11
Bonjour Coup2Saint0_o
Pourrais tu nous donner plus de renseignements sur ton serveur minecraft, sa version et la version du plugin essentials ? Pourrais tu aussi me donner la liste des tes plugins sur ton serveur ? Y-aurais t'il une incompatibilités entre certains de tes plugins qui ferrait que essentials ne marche pas ? Serait juste le plugin qui n'est pas adapté a la version de ton serveur ?
En espèrent une réponse de ta part pour avoir plus de renseignement et pour que je puisse évaluer le problème et t'aider !
Yannoux.
Helper qui aime aider !
11/06/2016 0:04:33
Bonsoir,
J'ai moi-même eu quelques soucis avec Essentials quand j'avais fait passer mon serveur perso en 1.8 (il y a longtemps maintenant) car les dév d'essentials n'avaient (et non a priori toujours) pas mit de lien de téléchargement développé pour la 1.8,* et +.

Cependant, je t'invite à consulter cette page (ou en cliquant directement sur ce lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YDZ7fdC953t5ut-PW7ue-R9BTrprwgD7mxUwqIV1bqw/edit) google doc qui réfère beaucoup de plugins compatibles 1.8 dont essentials !
Si tu as des soucis avec un serveur proxy accueillant des clients 1.9 sur des serveurs que tu souhaites laisser en 1.8, je te conseille le plugin Via Version qui pourra rendre ton serveur compatible 1.8 pour les launchers 1.9. Cependant, les ajouts de la 1.9 ne seront bien entendu pas disponibles.

Dans l'attente de ta réponse,
Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
21/06/2016 9:35:13
Salut !
Pour les versions modifiées d'Essentials pour spigot il faut impérativement les upload depuis le webFTP sinon ça ne fonctionne pas !
Marethyun
Discussion : Problème avec l'installation d'un plugins

Connectez-vous pour répondre à ce message