Discussion : Impossible d'accéder à mon panel minecraft ILLIMITÉ !!!
29/06/2016 11:40:59
Bonjour, je vous explique brièvement le problème, je doit ré-installer mon serveur pour jouer en moddé avec des potes, mais j'ai eu un problème. Comme d'habitude je rentre mon ID et mon MDP, je me connecte, et je clique sur " Espace Client " et là, gros beug, Site inaccessible, panel.omgcraft.com à mis trop de temps à s'ouvrir ( nom de l'erreur: ERR_CONNECTION_TIMED_OUT ). Donc voilà, si qqn peut m'aider à résoudre le problème, merci !!
30/06/2016 14:21:57
Moi aussi, j'ai exactement le même problème que toi !
01/07/2016 13:56:54
Bonjour,
Pourriez vous nous dire si le problème est toujours présent ?
Hugo,
Admin Forum / Support OMGSERV.COM
09/07/2016 9:57:52  (édité: 09/07/2016 10:05:42)
Moi aussi j'ai exactement le même problème et pour mes 3 comptes ! Mes serveurs on crashs et il est maintenant impossible pour moi de les redémarrer ! Je vous est contactés sur Twitter, on ma donner une aide basique que na pas du tout résolut le problème donc est t-il possible d'avoir plus d'aide svp ??
11/07/2016 11:15:27
As tu essayé depuis une autre connexion internet et un autre PC ?
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
17/07/2016 18:49:47  (édité: 17/07/2016 18:51:00)
Après plusieurs tests j'ai remarqué que le panel ne s'ouvre pas seulement quand je suis connectés sur le wifi de chez moi. Avec la 4G ou le wifi de chez d'autre personne sa fonctionne. J'ai rechercher sur l'aide google chrome d'après le code d’erreur, google me demande de contacté le propriétaire de site car le problème vient de chez eux.
18/07/2016 17:17:42
Le problème doit donc venir de ta connexion internet.
Responsable Support Technique OMGSERV

Ph'nglui mglw'naf Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend.
22/07/2016 13:56:39
le bug persiste toujours, je n'ai aucun accès à mon panel, j'ai essayé avec un ami, il a pu le démarrer depuis son PC avec mes identifiants, mais moi je ne peux pas. Toujours le même code d'erreur, j'ai changé l'adresse de mon serveur DNS, j'ai vidé la cache et supprimé les cookies de mon navigateur, j'ai essayé sur internet explorer et mozilla firefox, je ne peux pas ! Sans vouloir vous offenser, j'ai payé ce serveur 100 euros pour deux ans, donc j'aimerais bien qu'il marche voyez !! J'attends donc une réponse, en espérant que vous pourrez résoudre mon problème ...
26/07/2016 10:40:03
Bonjour @Hewakin,

Le problème ne vient pas forcément de chez OMGSERV puisque d'autres utilisateurs arrivent très bien (comme moi et d'autres) à accéder à leur panel. Penses-donc à vérifier auprès de ton F.A.I. s'il n'y aurait pas un soucis en les appelant.

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
Discussion : Impossible d'accéder à mon panel minecraft ILLIMITÉ !!!

Connectez-vous pour répondre à ce message