Discussion : Probléme TeamSpeak 3 qui s'éteint tout seul sur le VPS au bout de 1 a 2 heures !
< 1
12/07/2016 12:47:32
Bonjour, je ne demande pas quelque chose de dur juste avant je me connecter juste avec l' ip et maintenant je ne peut plus du tout me connecter ! On dois faire comment merci de m' aider
12/07/2016 13:55:07
Bonjour,

Ce n'est pas bien compliqué. Il n'y a qu'avec la volonté qu'on arrive à faire quelque chose.

Je te fourni une solution. Libre à toi de ne pas l'utiliser et espérer que quelqu'un trouvera une autre solution pour toi.....

Relis les messages de ce sujet forum et tu constateras que bon nombre de réponses t'ont été données mais tu ne semble pas en vouloir.

Dans l'attente de ta réponse,

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
16/07/2016 14:19:50
Si, je ne veut pas payer de nom de domaine c'est possible de changer le port pour ce connecter au TeamSpeak ?
17/07/2016 12:35:48
Bonjour,

Oui mais cela ne t'avancera à rien. Tu peux le changer via YatQa.
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
17/07/2016 19:01:06
Bonjour, d'accord mais comment je fais pour me connecter au TeamSpeak sans acheter de nom de domaine ? parce-que avant je me connecter au TS sans le port simplement avec l'ip ! Et du-coup j'aimerais savoir comment se connecter sans domaine
Merci de vos réponses
Cordialement
Proie205__
19/07/2016 11:35:45
Bonjour,

Il te suffit simplement de rentrer l'ip...... Si tu n'as pas changer le port par défaut qu'est 9087, tu n'auras aucun soucis pour te connecter.

Au passage, l'aquisition d'un nom de domaine ne coûte que 9,99 € par an et donc reste plus propre pour un prix ridiculement bas.

Cordialement,
Drago
19/07/2016 11:58:15
Hier j'ai eu le même soucis, j'ai du stop le TS (alors que je ne pouvais pas y entrer :/) et fermer putty puis le start à fonctionné.
20/07/2016 22:56:20
Citation de Gaetan
Hier j'ai eu le même soucis, j'ai du stop le TS (alors que je ne pouvais pas y entrer :/) et fermer putty puis le start à fonctionné.

Bah moi sa fonctionne pas
25/04/2017 14:56:46
Citation de Dragofafmir
Bonjour Prooie205_,

Utilises-tu un fichier .sh pour démarrer ton serveur teamspeak ou utilises-tu le ./ts3server_startscript.sh de base fourni lors de l'installation du ts ?

Dans l'attente de ta réponse,

Cordialement,
Drago

Alors moi j'éxécute mon teamspeak de cette manoeuvre et je n'ai pas d'autre choix, car même sur yadqa on voit bien mon serveur virtuel planter également toute les deux heures.
Pourrais-tu porter plus d'informations et de solutions à mon problème ?
(Invalid img)
Discussion : Probléme TeamSpeak 3 qui s'éteint tout seul sur le VPS au bout de 1 a 2 heures !
< 1

Connectez-vous pour répondre à ce message