Discussion : accès à mon panel minecraft illimité impossible !! BESOIN D'AIDE
24/07/2016 11:59:46  (édité: 24/07/2016 12:06:26)
Bon, je recrée un topic car l'ancien est inactif, depuis plusieurs mois je ne peux plus accéder à mon panel serveur minecraft illimité, je clique sur le lien pour ouvrir mon panel et mon navigateur me donne cette erreur: ERR_CONNECTION_TIMED_OUT .je ne comprends pas d'où vient ce bug, sachant que: j'ai essayé de changer de navigateur, j'ai essayé sur le PC de mon frère, mon smartphone, mais rien, je ne peux pas m'y connecter .... Je serais donc heureux si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème qui me saoule, sachant que j'ai quand même payé 100 euros pour deux ans de serveur, et par conséquent j'apprécierais qu'il fonctionne, merci ! ( Ce serait sympa qu'un admin me file son skype pour que je l'appelle et que je lui explique en détail le problème ... )
25/07/2016 19:00:20
je vais essayé de re-démarrer ma box mais bon .... ce que je comprend pas c'est que mon panel à buggé du jour au lendemain ?...
26/07/2016 8:26:34
Bonjour,

as-tu ouvert un ticket support ?

Cordialement,
Drago
"Nous changeons tous, quand on réfléchit bien, nous sommes tous plusieurs personnes et cela tout au long de notre vie. Et ça, c'est très bien, on doit continuer à avancer tant qu'on se souvient des différentes personnes que nous avons été. Je n'oublierai jamais un instant de ces vies. Pas un seul jour, je le jure. Je me souviendrais toujours de l'époque où le Docteur c'était moi."
Discussion : accès à mon panel minecraft illimité impossible !! BESOIN D'AIDE

Connectez-vous pour répondre à ce message