Discussion : Recrutement sur le serveur Salvos!
10/03/2019 19:47:29
Bonjour, je m'apelle Nathan, ancien gros joueur de Minecraft ayant déjà créer des serveurs dans les débuts. Je cherche des personnes motivé pour me rejoindre dans cette aventure. Le projet a pour but de divertir les joueurs, c'est un serveur sans prise de tête

Nous cherchons:
  • mappeur : Nous cherchons des personnes ayant une bonne connaissance du jeu, un bon niveau en arhitecture, en restone , ...
  • modérateur : Nous recherchons des modérateurs ou des administrateurs pour notre serveur.
  • graphiste : Nous recherchons un graphiste ou un designeur.

Nous rejoindre :

discord : Pexi#2263
Si je suis absent je vous recontacte au plus vite !
11/03/2019 21:59:58
Salut Pexi,

Je suis intéressé par ta proposition pour aider ton serveur. Je peux être là pour aider en terme d'idée pour améliorer le serveur, des idées de constructions de mise en place, une sorte de manager. Je sais également me débrouiller en configuration de plugin Cependant, j'ai un emploi du temps assez restreint, je ne suis pas très très actif mais je peux l'être pour poster des idées mais pas forcément en jeu. Ne comptez pas trop sur moi pour être là toute une journée tous les jours tu vois.. Je ne demande pas un poste important juste de la confiance et la possibilité d'aider de proposer des choses. Je n'ai peut être pas des disponibilités exceptionnelles mais je serais toujours me rendre utile les moments où je serais là. Je souhaiterai apporter mon savoir faire Le jeu je le connais très bien je l'ai depuis la version b1.2_02 (oulah ca date 2011 je crois). Je ne connais pas parfaitement toutes les nouveautés des dernières versions cependant j'ai des connaissances assez solides je pense.

En espérant me rendre utile

Cordialement

Cornak
Discussion : Recrutement sur le serveur Salvos!

Connectez-vous pour répondre à ce message