Discussion : Problème avec les plugins et Spigot
17/08/2019 17:11:15  (édité: 17/08/2019 17:12:06)
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un soucis sur mon serveur Minecraft et surtout en ce qui concerne l'installation automatique des plugins. Je suis actuellement en 1.14.4 et sur un serveur de type Spigot. Lorsque je vais chercher un plugin comme WorldEdit par exemple, je prends la version correspondant à la version de mon serveur (soit 1.14.4) mais à chaque fois et ce sur un grand nombre de plugins cela me met "ce plugin ou cette version n'existe pas". Du coup je me retrouve avec un serveur de la dernière version mais je ne peux mettre aucun plugin pour la construction ou même pour la protection du serveur. J'ai essayé de rétrograder la version du serveur en passant en 1.13.2 et en mettant la version du plugin correspondante mais même problème.
A l'aide ^^
Merci d'avance pour vos réponses
01/11/2019 0:47:31
Salut, J'ai eu le même problème que toi.
Pour le résoudre, j'ai utilisé le WorldEdit fourni dans la description de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=EPvrS-MCXtY
Ensuite, tu l'installe manuellement avec un accès FTP, et tu glisses le "worldedit-bukkit-7.0.1.jar" dans le dossier "plugins".
Tu redémarres ton serveur et normalement tu seras good ! (en tous cas ce fut le cas pour moi )
Discussion : Problème avec les plugins et Spigot

Connectez-vous pour répondre à ce message