Discussion : Demande de partenariat
21/09/2019 21:10:33  (édité: 21/09/2019 21:12:04)
Bonjour, je me présente Auzuras, je suis le "Créateur" d'une chaîne YouTube de court métrages Minecraft nommée Split Studios et je travaille actuellement avec deux amis. Je me demandais s'il était possible de faire une sorte de partenariat, c'est-à-dire que vous nous prêtiez un serveur Minecraft illimité si vous le voulez.

Nous débutons sur YouTube en tant que chaîne de court métrage Minecraft et nous avons remarqué que le serveur Minecraft Start ne tiens pas assez le coup quand nous enregistrons en plus nous n'avons pas trop les moyens d'acheter un serveur Minecraft illimité.

Si vous acceptez cette sorte de partenariat nous vous ferons une pub à la fin de chacun de nos court métrages et une pub de 30sc ou plus dans notre prochain court métrage, même si nous n'avons pas énormément d'abonnés nous avons déjà accumulé plus de 100 vues pour notre première vidéo.
Voici notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCCIN6SFCm0_rscyQFLiMckw

Si nous un jour nous sommes payés par YouTube nous accepterons de payer le serveur et de garder le partenariat évidement.

Nous vous remercions d'avance si vous prenez le temps de nous répondre.

- Auzuras
Discussion : Demande de partenariat

Connectez-vous pour répondre à ce message