Discussion : Serveur RP Tonation
22/05/2020 12:54:40  (édité: 22/05/2020 12:55:09)
Bonjour, je me présente je suis le fondateur de TonationRP ( serveur minecraft RP) et notre serveur est actuellement en maintenance. Je suis client chez vous depuis 1 an de mémoire et je voudrais savoir s'il y a la possibilité d'avoir un serveur gratuit pour nous aider à finir notre serveur car en effet nous n'avons pas les moyens d'acheter un serveur pour faire une maintenance (c'est une perte d'argent considérable car la maintenance ne va pas durer 3 jours). Il nous faudrait un serveur de 2GO pour que nous puissions réaliser notre maintenance. En échange vous aurez de la pub car après l'ouverture de notre serveur nous prévoyons de faire des vidéos et si vous parvenez à faire ce geste envers nous, nous vous remercierons en vous faisant cette pub. Je pense que cela ne peut-être de refus car malheureusement, rare sont les communauté qui achètent vos serveurs pour des projets tels que le notre. Donc au final ceci est entre autre une demande de partenariat. Cordialement signé le fondateur de TONATIONRP https://www.youtube.com/watch?v=5xOnJGOxozA&t=48s
Discussion : Serveur RP Tonation

Connectez-vous pour répondre à ce message