Discussion : Le serveur ne se lance pas
11/09/2021 13:08:29  (édité: 11/09/2021 13:08:53)
Bonjour, bonsoir,

Avec des amis nous avons pour projet de faire un serveur (moddé) pour jouer tous ensemble.
J'ai donc installer les mods sur le serveur a l'aide de "FileZilla" cependant lorsque je lance le serveur, le serveur ne se lance pas. Quand je vais voir dans la console pour essayé de règler le problèmes, ceci est inscrit:

net.minecraftforge.fml.LoadingFailedException: Loading errors encountered: [
BetterF3 Forge (betterf3forge) encountered an error during the common_setup event phase
java.lang.RuntimeException: Attempted to load class net/minecraft/client/world/ClientWorld for invalid dist DEDICATED_SERVER
]
at net.minecraftforge.fml.ModLoader.waitForTransition(ModLoader.java:269) ~[forge:?]
at net.minecraftforge.fml.ModLoader.dispatchAndHandleError(ModLoader.java:236) ~[forge:?]
at net.minecraftforge.fml.ModLoader.loadMods(ModLoader.java:211) ~[forge:?]
at net.minecraftforge.fml.server.ServerModLoader.load(ServerModLoader.java:45) ~[forge:?]
at net.minecraft.server.Main.main(Main.java:95) ~[?:?]
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_202]
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_202]
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_202]
at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) ~[?:1.8.0_202]
at net.minecraftforge.fml.loading.FMLServerLaunchProvider.lambda$launchService$0(FMLServerLaunchProvider.java:51) ~[forge-1.16.5-36.2.0.jar:36.2]
at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandlerDecorator.launch(LaunchServiceHandlerDecorator.java:37) [modlauncher-8.0.9.jar:?]
at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandler.launch(LaunchServiceHandler.java:54) [modlauncher-8.0.9.jar:?]
at cpw.mods.modlauncher.LaunchServiceHandler.launch(LaunchServiceHandler.java:72) [modlauncher-8.0.9.jar:?]
at cpw.mods.modlauncher.Launcher.run(Launcher.java:82) [modlauncher-8.0.9.jar:?]
at cpw.mods.modlauncher.Launcher.main(Launcher.java:66) [modlauncher-8.0.9.jar:?]
at net.minecraftforge.server.ServerMain$Runner.runLauncher(ServerMain.java:63) [forge-1.16.5-36.2.0.jar:?]
at net.minecraftforge.server.ServerMain$Runner.access$100(ServerMain.java:60) [forge-1.16.5-36.2.0.jar:?]
at net.minecraftforge.server.ServerMain.main(ServerMain.java:57) [forge-1.16.5-36.2.0.jar:?]

Seriez vous comment m'aider? Je vous remercie d'avance.
-ZEHFLUGEL
Discussion : Le serveur ne se lance pas

Connectez-vous pour répondre à ce message