Discussion : Bienvenue à tous sur le Forum OMGSERV !
27/05/2016 13:24:08  (édité: 27/05/2016 13:27:54)

Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous faire enfin découvrir notre Forum communautaire !
Celui-ci est un lieu d'entraide et de convivialité entre les joueurs sur la communauté OMGSERV.

Merci de lire correctement les règles du Forum afin de respecter ce dernier et le contenu présent. Vous pouvez au travers des différentes sections, échanger, partager, demander, avec les membres présents. N'oubliez pas de rester courtois au travers vos messages.

Pour le lancement du Forum, un concours en lancé ! 10 serveurs minecraft illimités à gagner si vous postez une présentaton (voir règles ici) Bonne chance à tous !

La section actualité vous permettra d'être au courant de ce qui se déroule sur le Forum en lui même ou sur l'ensemble du site OMGSERV.com

Merci à tous.
L'équipe OMGSERV
Hugo,
Admin Forum / Support OMGSERV.COM
27/05/2016 17:42:52
Nous l'attendions depuis longtemps ce forum !
En tout cas, ça valait le coup d'attendre ! Il est beau et très agréable à utiliser.
Raphaël, 15 ans, passionné par l'informatique. Responsable de la communication chez CubeAddict, modérateur Rushland et fondateur de la team ZaKe.
29/05/2016 13:44:45
Effectivement, je suis agréablement surpris ! Je pense que ça va devenir un très bon forum.
30/05/2016 13:23:29
Merci pour vos retours
Hugo,
Admin Forum / Support OMGSERV.COM
13/06/2016 17:25:56
Super ce système de forum pour la communauté !

Gg à vous pour le design et la propreté
Les plugins ne mentent Jamais !
14/06/2016 15:31:12
Merci !
15/10/2016 9:48:22
cool le forum mais moi j'ai un problème je ne peut pas me connecter avec filezilla il me dise que mes informations sont incorrect et quand j'essaye de mettre des plugins avec le FTP sa ne marche pas alors que mon serveur devrait être un pvpfactions vue que le plugin faction ne marche pas je fais appel a vous. Merci de me repondre le plus vite possible !
Discussion : Bienvenue à tous sur le Forum OMGSERV !

Connectez-vous pour répondre à ce message